Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King of Noob
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous  Very Happy

Je suis King of Noob. Je suis le chef de la diplomatie des Deut Dealers sur Rigel.

Ma démarche est simple. Nous sommes 9èmes au classement, vous êtes 8 ème et je passe par la voie très officielle pour vous proposer un pacte de non agression.

Ce PNA serait évidemment affiché en gros dans notre page d'alliance Externe. Et tout  nos membres seraient briefés pour ne pas déclencher de conflit.

Qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu Smile

King of Noob
Diplomate
axle
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour King of Noob,

désolé mais nous ne sommes pas intéressés par votre pacte de non agression,
ça nous handicaperai en nous privant de petites cibles potentielles Mr. Green

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Ok ok pas de problèmes Smile

Je ne pense pas que cela vous handicape de trop. En effet, étant de paisibles commerçants, nous avons de très bonnes relations avec certaines alliances et joueurs beaucoup mieux classés qui commercent avec nous. Donc on a pas de soucis à se faire. Disons que ca ne serait pas très rentable pour celui qui nous attaquerais lol.

Bonne continuation à vous tous.

Je reste à ta disposition si changement/questions etc...

Mr. Green
axle
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bonne continuation  Smile

Point(s): 142

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Ok ok pas de problèmes Smile

Je ne pense pas que cela vous handicape de trop. En effet, étant de paisibles commerçants, nous avons de très bonnes relations avec certaines alliances et joueurs beaucoup mieux classés qui commercent avec nous. Donc on a pas de soucis à se faire. Disons que ca ne serait pas très rentable pour celui qui nous attaquerais lol.

SUITE  a cette lecture , j'en suis venus a me posé une question !  :

si vous ete sous protéction , et que vous n'ete pas rentable pour vos assaillant comme tu le dit si bien , comment ce fait il que vous nous demandier ce pacte ?

et comment ce fait il que j'ai quelque RC qui prouve le contraire de ce que tu avance ?

en tout cas, le jour ou la deus ce met a distribué les pact comme le sidaction ce met a distribué des capote, je quite la guilde pour concervé mes petite cibles cherie Very Happy
Jolly Jumper
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 636

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:39 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Je ne suis pas intéresser ... ça serait des joueurs compétents, ptet... mais vue que ce n'est pas le cas ! Okay

Wise
Wise

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 867

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

ça ne soit voit pas sur le fofo mais en l'absence de notre leader unk c'est moi qui tient le flambeau

encore 1 topic de pleurnichage

la prochaine fois que vous venez pleurnicher aussi bien ici que in-game je vous raide pour vous faire taire par pure sadisme

"King of Noob" tu porte bien ton nom en tout cas

"Et tout  nos membres seraient briefés pour ne pas déclencher de conflit. "  ça risque pas vous avez aucune flotte digne de ce nom

vous pouvez toujours essayer les MIP si le cœur vous en dit... j'en ai encore balancé   240 y'a pas si longtemps ...très efficace avec de bonnes techno armes Mr. Green

souffrez en silence svp Mr. Green

enjoy et bon vent
Jolly Jumper
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Au faite, on a oublié de vous dire : Bienvenue chez les Deus Okay

Membre

Masculin
Point(s): 76

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

J'arrive trop tard je crois que le vote est fait xD
Jolly Jumper
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Il n'y a pas eu de vote, il ne méritait pas d'avoir un vote Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006