Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexuss
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:43 (2013)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, tout le monde, Je suis NxS des Deut Dealers.  Je pense que j ai pas besoin de préciser qu on est des deutier vu notre nom d alliance ^^

Je vous contacte pour une fusion potentiel entre nos deux alliances, qui permettrai d agrandir nos deux famille pour en faire qu une.
Je pense que notre alliance pourra apporter du deut pour votre alliance, après je dis pas qu on pourra vous donnée tout notre deut mais une grosse partie. En cas de guerre nous pourrons aussi vous apportez un appuis qui n'es non négligeable c'est le deuterium.
Nous sommes une alliance de 17 membres avec une moyenne de points de 350.000 (après je pense qu il y aurait 13Membre qui fusionneraient avec vous car le reste ont arrêté manque de motivation ou plus le temps), je sais que votre moyenne es plus élevé mais étant tous de bon actif ingame  nos points grimpe a vitesse grand V :-)

Je ne sais pas trop quoi dire d autre xD

Si vous avez la moindre question contacter moi ingame Wink ou sur le forum j essaierai de passer de temps en temps ( après le travail )

Conclusion: Nous souhaiterions obtenir une fusion avec votre alliance pour le profit de nos 2 alliances :
- une progression acceleré ;
- une participation au jeu et au forum très importante ;
- des besoins facilités par nos ententes commerciales et autres ;
- une gestion bien meilleure grâce à des joueurs d'expérience.

Merci d'analyser notre demande...
poker069
Membre

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonjour à tous je suis membre de la Deut Dealers, cette fusion serais un bien pour nous tous :-) de plus en faisant des petits calcule savant  Shocked  (heu ....) nous serions facilement 2 éme en points guilde voir même premier, que demander de plus  Okay  Si vous avez besoin d'info faut pas esiter à me contacter IG, PoKeR069
atomique
VIP

Point(s): 505

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Salut à vous tous !!

bref présentation : raideur, et j'ai comme ami un membre de votre alliance ( skate21 je crois ) hors ligne depuis 25j, mais depuis que je le connais, nous avons pu commercé 2-3 fois dans un espace de 4-5 mois... 

Mais voici MON avis : je pense que notre alliance ce comporte trés bien, et n'a pas besoin de deutier ( en gros nous avons les notres, qui sont trés efficaces). Ensuite je pense que le classement importe trés peu, et vu le nombre de membres qu'il y aura ne sera pas très glorieux... 
Certes, la motivation est peut-etre là.... Mais je suis défavorable.

CELA RESTE MON AVIS, et je me plierai à la majorité !!

Sinon bonne soirée à tous,

Moi je pars à Majorque, donc mv, donc je ne pense pas que ça sera mon affaire !

Bisous aux DeuS, je rentre dimanche prochain Wink
LANTIEN
Wise
Wise

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 867

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonjour !

comme il l'a été dit on est peut être nombreux et sans limite de recrutement mais on ne joue pas le classement

on ne prend que des joueurs expérimentés dans leur domaine deutier ou raideur les autres machin et truc  hybrides ne nous intéressent pas
et avec le classement équivalent ou supérieur à notre moyenne de pts et la participiation in-game et fofo necessaire
nos seuls joueurs inférieur au top 500 sont des mv en attente de reprise ou de repreneur et un ménage va être fait d'ici peu je pense

je suis actuellement le 3ème raideur de cette alliance et en tant que tel je peux affirmer que je n'ai jamais eu à acheter du deut hors alliance preuve que nous n'en avons pas besoins de plus en tout cas pas en masse

si nous en recrutons 2 ou 3 ce serra parce qu’un gros raideur nous aura rejoint et ils seront triés sur le volet on ne fait pas de prix de groupe ici

autre info notre plus gros raideur est actuellement en mode vac pour une longue durée donc nous ne somme pas prêt de manquer de deut

et si une guerre venait nous aurions plus besoins de raideurs expérimentés que de deutiers impuissant de toute évidence dans ce genre de situation

idem mon avis est défavorable

bon jeu
axle
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Salut les Deut Dealers,

Bastoss nous avait parlé de votre idée de fusion et nous en avons discutés entre nous et sommes à l'unanimité défavorables à cette idée.

notre système de recrutement est très sérieux, chaque candidature est longuement étudiée et nous n'acceptons que des personnes ayant une grande expérience Ogame

de plus comme le disait LANTIEN, nous serions plutôt à la recherche de bons raideurs, actuellement nous n'avons aucun problème de deut, au contraire ...

je vous conseillerai plutôt de faire le ménage chez vous (apparemment certains sont démotivés) et de chercher des raideurs ou de fusionner avec une autre alliance plus petite

sur ce, bonne continuation Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ok pas de probleme, bonne continuation a vous et bon jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006