Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LANTIEN
Wise
Wise

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 867
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re-Bonjour !

Alors, irl je suis Eric, 23 ans, BTS FEE achevé, mais sans emploie pour le moment, donc je passe pas mal de temps sur le PC vu le froid de canard et le temps pourrit qu'on se paye dans l'est à Metz depuis début Décembre (10 ans qu'on avait pas vu ça voir +)
et les autres en blouse blanche ne nous bassinent plus avec leur réchauffement climatique, ils auraient l'air fin c'est sûre ! lol

Sinon alors comme dit dans l'autre post (ambassade) 7 ans que je connais ogame :

1er uni 45, 30 % cdr+ AG/DG,  resté 4 mois dessus avant de finir dans les cales du top 3, gros noob sans lune derrière grosse défense mais flotte toujours en vole, top 700 pts au max rien d'autre à retenir

2ème uni 48, 30% cdr + AG/DG,  resté 8 mois avant de finir bloqué pour multit/push, j'avais récupéré un compte luneur en ma possession pendent la dissolution de ma 1ère alliance, jme suis amusé à me faire 7 lunes seulement (car 2 volantes) en gardant le cdr (à l'époque du 45/48 pas d'astrophysique limite 9 planètes le bon temps quoi ^^)
, je me suis fais prendre quand j'ai essayé de luner sur une lune déjà existante lol ils en ont mis du temps avant de comprendre ^^
bonne expérience top 100 flotte (ancien classement au nombre de vaisseaux pas aux ressources investies) / 300 pts, un hof du bon coté sous le nom de S3T3SH AO (AO=anti officier)sous la bannière des Virus

3ème uni Jupiter, 70% cdr pas AG/DG, resté 1 an presque avec 3 mois de retard au démarrage pour le défis,  j'ai voulu tenter un uni sans AG/DG n'ayant connu que celà avant, qui dit donc RIPER au final à l'ancienne la seule bête capable de passer sans casse au jeu des planqués derrière leur def
top 200 pts, 75 flotte pourquoi autant de flotte 60 % ? c simple 1 RIP + 1 k tampon clés imprenable au retour en solo à moins d'etre beaucoup mieux classé que moi
 (bien sure les clés n'attaquent pas en même temps, servent juste d'assurance au retour des RIP, mais on peut attaquer full clés des flottes sur lune ou faibles défenses, si Grand bouclier accompagner avec quelques cro, les tirs de clés ricochent dessus , ils sont à double emploie au final)

final moon breaké + recyclé 250 M cdr, sur retour de cdr invisible (attaquer avec 1 sonde 1 inactif sans def=création de cdr invisible)
par le top 30 pts et 20 flotte environ xd (me souviens plus exactement mais je ne suis pas sur le board la limite des 250 M ayant expirée peu de temps avant)

erreur de ma part = ne pas avoir de volante pour faire du statio planète=)lune =indétectable (et surtout pas lune=)planète= détectable) (en respectant + de 15 min entre l'envoi et la déco), le mieux après le statio lune/lune et en cas de moon break un retour et c'est joué (rien de pire que voir sa flotte rentrer sans rien pouvoir faire)

donc sur mon dernier univer Rigel je reprends le meilleur de mes expériences, 4 mois de retard pour le défis : 2 volantes pour raider partout sans avoir à rentrer au bercailles + protection moon break quand je rentre, inutile d'avoir des lune dans toutes les galaxies coute cher en porte de saut  et transport de ressources + beaucoup de temps perdu  alors qu' il suffit d'espacer de  70 systèmes pour pouvoir monter phalange 6 et avoir le même résultat

le reste à savoir sur ma compo de flotte reste secret jusqu'au 1er raid posté ici je l'espère

sinon pour le sujet du choix de l'alliance et prise de contact idem voir Ambassade

Dernière édition par LANTIEN le Jeu 4 Avr - 00:57 (2013); édité 4 fois
unkn69wn
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 481

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

Et bah !! ca de l'expériance... Shocked

Félicitation...

Donc voilà... ta candidature va etre étudiée de très près... et votée... si ca passe.. bienvenu chez nous... pour ma part.. j'ai total confiance en enzyme.. t'as mon soutiens pour ton entrée ici... et.. j'pense les autres membres vont bavé sur ton expé.. donc.. J'IMAGINE... no souci...

En tout cas.. rebienvenu sur notre fo.. et.. j'espère te compté parmi les DeuS très bientôt...

J'ai pas d'question moi.... peut etre d'autres membres en auront..
Wise
Wise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:39 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

j'achête j'ai envie de parler avec toi tu m'intéresse  Okay j'aime ta façon de jouer même si c l'inverse de moi Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 595

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:06 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

Belle candidature en tout cas, sacré C.V. :p
Bienvenue à toi chez nous Smile
Une question :
Ici sans parler forcément de classement et de progression, nous recherchons également de l'entraide, de la participation (fofo, surtout les décisions importantes) et du fun ! Crois-tu convenir ?
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:57 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

jolie, belle expérience Okay
Wise

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:58 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

pour l'entre aide oui je suis ici car vous utilisez TS ou skype c'est par pour rien AG/DG, tenta de lune, commerce surtout deut pour moi dans le futur et représailles si quelqu'1 se fait attaquer sans que ce soit justifié par la renta etc..

je peux partager mon expérience comme j'ai déjà commencé, sur le fofo je suis actif généralement je fait un tour de tous les sujets et je réponds si je peux apporter mon grain de sel constructif, sinon je flood aussi à la taverne quand y'a pas trop de nouveaux sujets

sinon je suis pas le roi de la blague   Embarassed , un peu réservé au début généralement c'est pas moi qui lance les premières déconnades mais une fois le sujet lancé je suis partis   Mr. Green
Padré
VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

Ta réponse et tes efforts guideront mon bras Smile
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 312

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

Salut a toi, bienvenue parmi nous.
Belle experience en effet ! 
VIP

Point(s): 307

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

sa avance ta monter du classement ?
Knight

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 106

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

Bienvenu a toi et tres beau profil
Jolly Jumper
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 636

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

Bienvenue chez les Deus Cool

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

Sensei !!
LANTIEN
Wise
Wise

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

merci,
 oui niveau classement je suis top 1450 maintenant soit 300 places de moins en 5 jours, j'ai perdu du temps 2 jours de chantiers bloqués avec 1 tenta de lune  et l'up de mes chantiers de 2 levels le deuxième jour, normalement je tourne à 100 places /jours, mais le gain de place au classement en lui même accentue aussi le ralentissement, car on se frotte de + en + aux meilleurs
Padré
VIP

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature de LANTIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006