Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unkn69wn
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 481
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ok j'vois ouai... j'vois bien l'genre...

une flotte.. tu peux facilement la faire volé plusieurs heures... meme jours... mais bon.. faut des stock de D quoi...
en plus ici.. on a un bon deutier...
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 636

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

VIP

Masculin
Point(s): 102

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Bienvenu Wink
VIP

Point(s): 505

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Very Happy
Lucky Luke
Knight
Knight

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Bienvenue à toi  Smile  
C'est un joli compte que tu as là, je rejoins l'avis que ça manque de flotte car ton économie est bien développer. Faudrait se lancer dans des tentas car ça pourrait-être profitable une jolie flotte surtout que tu peux couvrir plusieurs galaxies et que, par conséquent, si tu nous rejoins tu augmentes les possibilités d'AG. Enfin on en est pas encore là  Razz  
Ta candidature est plutôt bien, je n'ai aucune question qui me vient en tête donc reste plus pour toi qu'à attendre le résultat du vote  Okay   

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 595

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 04:08 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez nous ! Au delà de ce que tu fais de ton compte, (bon faut pas non plus abuser sur la courbe infuza ^^) mais ce que l'on cherche c'est un peu de cohésion, une participation aux décisions et pourquoi pas qq AG Smile 
On te verra surement bientôt parmis nous ! 

une question ! As tu skype ? 
VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 388

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:56 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

OK bienvenue sur le fofo, rien a demandé pour moi on a fait le tour! Okay
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Salut a toi !

J'espère tout c'passe bien pour toi...

Bon.. j'fais le porteur de nouvelles.... et laisse moi t'informer que ta candidature est en bonne voie... très bonne même... Okay

J'espère aujourd'hui... sinon.. demain.. on aura un vote fixe... plus que quelques voix... (qui a mon avis devrais être positive...)

Voilà.. à très vite !

++
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 312

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Ok, trés bien tout ça ! 

Pour ce qui est de ma participation a la vie de l'alliance, aucun problèmes, je me connecte au forum en même temps qu'au jeu. Donc passage quotidien ici ! Je suis aussi dispo sur Skype ====> despair.himself. Par contre je me connecte a skype si il y a vraiment besoin (AG ou truc important dans le genre).

Pour la flotte, comme je vous l'ai dit, j'attends ma lune. A partir de ce moment j'enverrais quelques vso histoire de raider un peu et vous montrer ce que je sais faire Smile
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Ca sonne très bien tout sa...
Les décisions concernant l'ally sont prise sur le fo.... donc.. largement suffisant si t'y est.. skype.. c'est arbitraire... on y'est beaucoup... et s'y marre bien.. mais... libre toi d'y venir ou pas...
VIP

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Oui suffisant of course, c'était juste une question comme ça :p Un jour on instaurera l'obligation de skype de 6h à 2h du mat mouaaah !  Twisted Evil
A tres vite ! 
VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi noble chevalier !
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 01:06 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Voilà... j'ai le plaisir de t'informer que tu fais officiellement partie de la DeuS !
Je t'informe aussi que tu sera en phase "test" pendant un certain temps.. voir comment les choses ce passent...
Si t'es ok avec ca.. tu peux posté ta candidature IG sans souci...

A très vite j'espère !
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 312

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 04:32 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Super, en voilà une bonne nouvelle  Very Happy  

Je suis ravi de faire parti des votres et j'éspère faire honneur a votre belle alliance !

J'enverrais ma candidature IG cet aprèm' !

Encore merci  Okay
VIP

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 05:16 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

CANDIDATURE ACEPTEE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature The Preacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006