Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTÉE] Candidature Axle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axle
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, voici ma ptite candid :

moi c'est Maxence, 32 ans, marié et deux gosses, j'habite dans le sud de la France près de Marseille (mais j suis aussi un peut Suisse du côtés de ma mère ^^)
je suis Chef de poste dans une usine et je bosse en poste 3X8

sur Rigel je suis pur mineur, et j vends ~2M d deut par semaine au top 1 et d'autres (quand je ferais partie de l'alliance biensur vous serez prioritaires Smile )
j'ai mes colo en G1, G2 et prochainement G3

voici mes mines :

Niveau des mines du joueur axle ( Rigel OGame ) le samedi 23 mars 2013 10:37:10 :

Planète 1 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 105°C
Planète 2 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 42°C
Planète 3 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 51°C
Planète 4 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 15°C
Planète 5 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 4°C
Planète 6 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 70°C

Points dans les mines de métal : 34.086
Points dans les mines de cristal : 13.926
Points dans les mines de deut : 17.958
Points dans les mines : 65.970
Technologie Plasma : 7

Par heure : 59.862 Métal / 19.602 Cristal / 11.644 Deutérium

Par jour : 1.436.688 Métal / 470.448 Cristal / 279.456 Deutérium

Par semaine : 10.056.816 Métal / 3.293.136 Cristal / 1.956.192 Deutérium

mon expérience : j'ai commencé sur Gemini puis un peut Leo et enfin Nekkar ou là j'ai beaucoup appris sur se jeux. J'ai donc été raideur un peut plus d'un ans ou j'ai fait quelques HoS (jamais de HoF Crying or Very sad )

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-r…

j'ai toujours se compte mais l'uni est tellement mort puis j'en ai marre de geeker 18h/24 donc j'ai mis le MV.

au début de Rigel j'étais dans l'alliance LEGEND puis on a fuisionné avec les GRN (greenpeace), après quelques temps les mec ont perdu la motivation puis l'uni Sirius est arrivé et ils ont tous déserté Sad , du coup j me suis barré et j suis resté tout seul.
plusieurs alliances m'on contactées mais rien d'intéressent ou alors ils étaient trop loin
hier unkn69wn me contact, il a l'air sympa, l'alliance aussi, j regarde vos emplacement et vos points sur Ogniter ça à l'air correct et en plus quelques un sont près de moi
faut dire aussi que j'atache beaucoup d'importance au tag d'allie Rolling Eyes et j trouve que Deus ça claque, ça change de "bisounours", "htpm" ou "les kikou d l'espace"

voili voilou
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 481

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

Salut axle !

Encore bienvenu a toi sur notre fo !

Magnifique candidature... l'en manque des comme ca ! ca démontre bien la motivation... et l'intérêt...

Ta candidature va être étudiée de très près... en tout cas.. t'as mon aval ! et j'vais l'appuyer..

J'pense qui y devrais pas y'avoir de souci...

On va te demandé un petit laps de temps pour la réponse... 24 à 48h max..! meme si surement ca ira plus vite..

Merci pour ta compréhension.. et ! GG les mines !!

Pour moi t'as tout dis.. pas d'question !
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 636

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

Très belle candidature Smile 

Pour l'instant je n'ai pas de question Smile 

Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

Tu nous a fais des magnifique RC quand meme !!  Okay

GG a toi ! Wink vivement que tu reprenne gout au raid !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

Ah si, j'ai trouver ma question  Okay

Pour la participation : 
- Pour le forum, on demande un minimum de participation, pourras-tu la respecter ? 
-Skype n'est pas obligatoire, mais c'est 65% de notre communication ( où on échange nos RE, les cibles, où on planifie des AG ), pourras-tu nous rejoindre ?  

Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

à unkn69wn
magnifique c'est un grand mot
mais merci Cool

à Jolly Jumper
ouai je participerai au fofo car j'aime bien ça
et pour skype je serais pas assidu mais j pense m'y connecter pour proposer du deut

Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

D'accord, ta réponse me convient donc + 1 Smile

Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

Bah quand meme.. c'est des jolis RC j'trouve ! t'avais une flotte cool !

Aucun souci pour skype.... le plus important ce passe sur le fo..   toutes les décisions concernant l'ally sont prisent dessus... on vote pour tout ici ! Mort de Rire

après.. on a toujours une section de commerce interne.. donc tu peut très bien y poster tes ventes de D la bas.. et on passera la mot... et ca ira vite...pas d'souci... si vraiment skype est "compliqué" pour toi..
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

j'avais 460k points militaire, c'est vrai c'est bien mais quand tu vois des mec avec ça :

Attaquant DarkknownBuyDeut (xx)
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 170%
V.BATAILLE 20.000
DESTR. 15.000
TRAQUEUR 19.800

Défenseur superbaboune (xx)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
P.TRANSP. 88
SONDE 1
SAT.SOL. 1
RIP 90
MISSILE 15
P.BOUCLIER 1

tu te dis qu'en fait c'est pas grand choses  Laughing
Knight

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum  Very Happy
Ton profil ne devrait pas poser de problème : tu as des mines plus que correctes  Smile , tu vends du deut de temps en temps et ça ça  va surêment intéresser quelques-uns de l'alliance et tu as une expérience de raider. 

Donc pour moi, tu as l'air d'être motivé et compétent  Okay

Une petite question tout de même : tu n'envisages pas de développer une flotte et de te remettre à raider ?
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

Pour compléter le message de Lucky Luke, nous disposons de 2 comptes luneurs pour nos raiders.

Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:35 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

bè en fait quand Rigel est sorti avec son cdr à 70%  Shocked j'étais parti pour être raideur mais j'ai fais une overdose de geekage donc plus envie de raider.
par contre je me suis dit que l'envie pourrait me revenir donc je positionne quand même mes planètes de façon stratégique
mais vous me donnez envie là donc c'est pas dit que j'en refasse pas une un de ses 4

comment ça marche un compte luneur ? j'ai toujours fait des lune croisée moi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

Les comptes luneurs sont gérés par 2 gars de Sirius, ils n'ont pas de compte sur Rigel.

Tu t'inscris pour avoir une lune, et ils te font des tenta jusqu'à avoir une lune (au bout de 10 tenta ratée, il passe à un autre joueur).
Pour le revoies du cdr : En G3 et G7, le cdr est parfois recycler par le compte luneur.
Sinon, c'est celui qui a demandé une lune qui doit renvoyer le cdr pour refaire de nouveaux des clercs.

VIP

Point(s): 307

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

bienvenu ^^ ! >>>>n unk tu te fou pas un peut de moi ou tu est un aimant a suisse ? XD

good gamer §!!!!!!!
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle Répondre en citant

Mort de Rire

spéciale dédicace pour toi mon ura ! (même si j'en savais rien avant de lui écrire !!! Mr. Green )

Bon.. j'peux déjà t'informer que ta candidature est en très bonne voie... on va patienter encore un peu.. voir l'avis de plusieurs autres membres... mais.. ca sent bon en tout cas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Axle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006