Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Candidature Neos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neos
Knight
Knight

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente à vous mes seigneurs sous le pseudonyme Neos, IRL je me nomme Laurent j'ai 28 ans et je vie sur Paris.
J'ai commencé Ogame en 2006 sur l'univers 31 jusqu'à la fusion avec un compte top 20, j'ai stoppé un peu pendant 2 ans avant de reprendre sur rigel. Je ne connais pas grand monde sur cette univers mais il y a l'air d'avoir pas mal d'ambiance, je suis pure minier top 130 pour le moment avec de belles mines de deut Smile . Je travail dans le domaine pharmaceutique et je pratique pas mal de tennis et de squatch.
J'ai choisi votre alliance car elle es mixte, aussi bien raideur que mineur donc une base assez solide à mes yeux.
Voilà je pense avoir fait le tour et je me doute que je croulerais de questions de votre part :p.

Bonne soirée à tous Smile

Dernière édition par Neos le Sam 4 Jan - 07:03 (2014); édité 1 fois
axle
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

salut Neos, bienvenue chez nous,

tu as été dans une alliance sur rigel ?

quel est ta fréquence de connexion ?

Dernière édition par axle le Ven 3 Jan - 23:35 (2014); édité 1 fois
Jolly Jumper
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 636

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Deus  Okay

Wise
Wise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

Salut bienvenue chez les fous ... mais en ce moment c'est une periode creuse ... y a moins d'activite !!!
Wise
Wise

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 867

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

salut ! et bienvenue sur le fofo

tu parle pour toi obé moi jme suis bien amusé cette nuit Mr. Green  

pour la petite histoire j'ai échappé à 6 attaques de RIP en mode détruire sur chacune de mes lunes en 4:174  p)

heureusement ma flotte était partie depuis perpète et je fessais le mort pour vérifier ce que je pensais qu'ils allaient tenter
du coup j'ai trollé mes attaquants en leur montrant ma flotte grâce à un petit spy depuis là ou elle était

et j'ai largué les 2 blaireaux pour + de sécurité dans la foulée

voilà les 2 meilleurs pléiades ridiculisés en 3 jours montre en main

dm raté j'étais en mv 2 ou 3 h avant , tentative de mb raté je l'ai vu se lancer sous mes yeux (les 3 dernières vagues), et ils ont même pas eu l'occasion d'essayer une deuxième fois sans le mb

et pour finir je poste ça ici en partie publique parce que je suis sadique et cruel tout le monde le sait Twisted Evil
SuperLetchi
Knight
Knight

Point(s): 177

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Neos !
Minier pur avec des bons synthé, moi j'aime bien, on ne manquerai jamais de deut !
comme axle, j'aimerais savoir ta fréquence de connexion ?
tu ghost d'une lune, ou derrière un bunker ?
Neos
Knight
Knight

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:23 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

Merci pour votre accueil j'ai des connexions variables mais en général j'y suis h24 dessus. Je n'es jamais eu d'alliance sur rigel et je ghoste comme je dois ghoster lol

Dernière édition par Neos le Sam 4 Jan - 07:03 (2014); édité 1 fois
LANTIEN
Wise
Wise

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

on va faire + simple soit tu ghoste sur lune et on continue l'entretient

soit tu ghoste derrière bunker et tu repars d’où tu viens

et si tu réponds pas on vérifiera nous même mais ça ferra un -1 sur ta candide, on en a trop soupé des mecs qui disent savoir ghoster avec lunes et qui ghostent sur bunker p)

idem pour les bunker sur lune ça encourage à pas se co attend et la def en excès c'est le mal de toutes façons
Neos
Knight
Knight

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 07:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

Mdr il n'y a qu'à regarder mon classement militaire pour s’apercevoir que je possède seulement des pt/GT donc pas de défense donc pas de bunker Wink .

Je ghoste depuis mes lunes mais comme je les dit un pure minier n'a pas grand chose, le deut par direct au raideur en général et le reste et réinvestis directement dans les mines Smile .
LANTIEN
Wise
Wise

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 07:49 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

ben voilà c'était pas difficile
mais là question n'était pas là s'est juste qu' habituellement un deutier n'a rien a craindre vu qu'il n'a pas de flotte de combat et que les raideurs ont besoins de lui
donc venir poser une candide et être suspicieux en vers nous automatiquement ça te rends suspect toi même

la question de super letchi était certes un peu décalée pour un deutier mais la réaction était intéressante pour le coup, heureusement que tu t'es rattrapé en partie sauf pour la couleur   Laughing au moins ça a le mérite d'être visible D)
Don Keele
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 312

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

Salut Neos et bienvenue parmi nous !

Sympa ta candidature, c'est clair et précis mais un peu court je trouve. Mais ça fait du bien d'avoir un peu de sang neuf ! 
Qu'est ce qui t'as pousser à poser une candidature chez nous en fait ? 
Quelles sont tes percepectives d'évolution ?
Knight
Knight

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

Lantien il faut aussi comprendre que je ne fais pas encore partie de votre alliance :p, et certains détails permettent de me protège un minimum même pour des ressources Wink.
Ensuite la couleur j'ai déjà vue sa sur d'autres candidature et sa permet à alliance de démarquer le prétendant qui demande une place chez vous Smile.
Votre alliance pour deux raisons :
      - Je voulais une alliance soudée avec peu de joueurs (comme une famille ), mixte dans le genre de jeu et dans le haut du classement.
      - Car j'adore le nom de l'alliance sachant que dans d'autres jeu en réseau je me nomme blacknight :p.

Avant qu'on me pose la question, je n'es pas choisi les freedeut car je veux pas faire exclusivement du deut Wink.

Dans le futur je pense monter mes mines full 35/32/35 et astro 17 avant peut être de faire une flotille Smile.
Don Keele
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 312

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

35/32/35 ça fait des sacrées mines quand même ! T'en ai ou actuellememt ? Vu que t'as pas de points militaire tes mines doivent être bien hautes...Pour ma part 35/32/35, je les aurais pas avant 6 bons mois !

Et tu t'ennnuies pas trop en G9 ? 
Knight
Knight

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

J'ai full 32/28/28 pour le moment mais sa montre très vite donc je m'en fait pas. Je suis minier depuis 2006 donc je connais un peu les ficelles :p, mais la je stoppe le cristal qui n'es pas rentable dans cette univers.

Ben il es vrai que seulement 2ss pour les planètes tu te sent vite isolé mais en même temps pour le développement y a pas mieux.
axle
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos Répondre en citant

t'inquiète si c'est long, on aime bien prendre notre temps  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Neos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006