Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperLetchi
Knight
Knight

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

c'est vrai que j'aurais peut-etre du me présenter, avant de faire direct une candidature, mais la flemme de faire 2 topic.

donc voilà, je me présente, IG je suis SuperLetchi, un ex top 100 de l'univers 40 (et oui comme Tuco), je me suis inscrit sur Rigel le 20/06/2013, il y a donc un peu plus de 4mois. je joue en mineur aggressif, j'aime bien faire de joli bataille (utilisation de lune, phalange, porte), mais j'aime pas compter que sur les RC c'est pour ca que j'aime bien aussi les mines Smile  je n'ai pas de def, hormis 200lm par planètes pour pas qu'on me pète trop me sats, et je suis bien trop souvent co pour me faire piller, ou quoi que ce soit xD je suis également actif sur les forums, et sur Skype quand y'a besoin Smile
IRL je m'appele Christopher, j'ai eu 22ans il y a 4 jours de ca, le 1er novembre. je ne travail pas pour l'instant, je fais rien xD et j'ai une chérie depuis 2 ans maintenant.
sinon pourquoi avoir choisi votre alliance, parce que vous m'avez l'air assez actif, et vous êtes pas 50, oui j'aime pas non plus quand on est 50 dans une ally. aussi vous pratiquez des taux de commerce intérieur a votre alliance qui m'interesse, et oui forcément en tant que "raideur". 
je n'ai peut-être pas encore le niveau moyen de point de votre alliance, mais c'est axle qui m'as proposer de rejoindre votre alliance, enfin du moins de venir poser une candidature si j'étais interessé, je le suis. au début d'univers je préfère faire cavalier seul, pour un maximum de cible :p mais maintenant, j'aimerais bien rejoindre une ally, et je serais heureux de faire parti de la votre Wink
pour ceux qui sont interessé, j'ai déjà fais quelques HoS, voici le lien
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1855-un…

voilà, je pense que j'ai à peu près fais le tour, si quelqu'un à des questions à mon sujet, n'hésitez pas Wink

SuperLetchi
axle
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 04:57 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

Bienvenue SuperLetchi 

sur l'uni 40 tu étais mineur, raideur ?
penses tu connaitre tout les truc que doit savoir un raideur ?
Knight

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 07:18 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!
Sur le 40, tu étais dans quel ally?
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 312

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:20 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

Salut a toi Superletchi !

J'aime bien ta candidature, t'es combat sont bien rentable et taper des mecs a plus de 100 ss c'est carrement osé !
T'es en dessous de la moyenne de points de l'alliance, mais c'est pas forcement un souci si tu es motivé et pas casses-burnes...

Affaire a suivre !
Knight
Knight

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

Sur le 40, j'étais chez les CMA, je jouait en mineur aggressif on va dire, pour ceux que ca interesse aussi, voilà aussi la flotte que j'avais avant de me faire Hof... 
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569…
on étais plus qu'une petite centaine de vraiment actif, et encore je suis bien gentil, sur environ 3000 joueurs (Tuco pourra en témoigner si il est rester jusqu'à la fin), donc la démotivation étais là, j'ai retardé à me mettre en MV car je ne jouait quasi plus, jusqu'à que j'y passe... MAIS c'était il y a 5ans de ca, là je suis remotiver à fond depuis que j'ai repris!
et puis j'ai un petit plus aussi, j'habite en Nouvelle-Calédonie, donc j'ai un gros décalage horaire Wink
pour finir de répondre a axle, oui, je pense je pense ne pas avoir grand chose à apprendre d'un raideur (comment ghoster sa flotte, comment choper un mec un retour...), sauf sur les groupé, j'en ai pas encore fais sur Rigel...

D'autres questions, allez-y  Very Happy
axle
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

jolie flotte que tu avais  Okay
juste un ptit truc à propos du taux d'échange de l'alliance : il y a eu une "rébélion" des deutiers et j crois que se taux a été abandonné
du coup on marche avec un taux classique,
c'est bien ça les deutiers ?
Wise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

OUI  le taux est de 2 / 1.5 / 1

IL ME SEMBLE
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 312

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

Hahaha, les deutiers rebels  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Perso je fais 2/1,4/1 en mix et 2,2/1 en full Mét'. Le taux de base était vraiment abusé même en interne...
Mais du deut' j'en ai plus trop vu que ma flotte est en train de grossir  Cool
Knight
Knight

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

ok, bah tant pis, on va rester sur un taux normal alors, ca ma va aussi  Razz
c'est vrai que pour les deutiers, ce n'était pas trop interessant !
LANTIEN
Wise
Wise

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 867

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

bienvenue !

je vois pas de quoi vous parlez moi j'ai pas changé mes taux d'achat tout baigne Mr. Green

bon je laisse les autre te torturer je suis en stand bye ces temps-ci
axle
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

fessée2
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 636

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

Knight
Knight

Masculin
Point(s): 321

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

Salut Superletchi et bienvenue . Hé oui, les deutiers ont mis leur petit bonnet rouges !!!
SuperLetchi
Knight
Knight

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

Merci en tout cas, acceuil chaleureux, j'aime  Okay
pas plus de questions que ca pour le moment ?
j'espère alors que je n'aurais plus qu'à faire mes preuves au sein de votre groupe !!!  Razz
axle
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi Répondre en citant

ouai ils sont un peut fainéant en se moment

t'inquiète pas si c'est long, c'est qu'on aime bien prendre notre temps 

le vote a commencé Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature SuperLetchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006