Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Candidat Tuco ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labeilles
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui enfin ça c'est les raiders qui parlent,pour les miniers je dirais 2/1.5/1 est la c'est équitable pour tous le monde. Mr. Green
LANTIEN
Wise
Wise

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 867
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

oublies pas d'envoyer sur cdr invisible cdr ne suffit pas cf rc Al Bundy (ancien Deus...grosse boulette de sa part) si tu sais ce que ça veut dire sinon demande moi ig je l’expliquerais

bon je lance le vote les questions principales ont été posé et y'en a pas des masse vu ton classement et le fait que tu es deutier tu risque pas grand chose et tu as de l'expé visiblement
Tuco
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

2/1.5/1, c'est le taux de votre ally?
Je suis preneur!!! Razz

Pour moi, pas forcément full métal, j'investie quand même en techno de temps en temps, il m'a fallu du temps pour monter astro à 15.
En ce moment je cherche arme 16, je ferais un bond de 32000pts dans 2 semaines Okay .

J'envoie 2 vagues sur cdr, donc pour m'avoir faut vraiment être pleins de poisse!!!
Wise
Wise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Ca te fait de bonnes technos !!!
Wise
Wise

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

il a pas comprit le coup du cdr invisible je crois... ça craind
axle
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 03:48 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

ouai mais quand t'as un l'eurre devant c'est tout aussi sécurisant non ?
Knight

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 07:28 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Bonjour a tous
Le premier cdr est effectivement visiblemais je suis eassure avec une seconde vague. Par contre les jours suivants je recycle le meme cdr qui du coup est invisible.
De plus je me fais espionne 1 fois tout les 2 mois l activite en g9 est tres faible d ou un semblant de securite.
Bonnz chasse aux raideurs
Wise
Wise

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

faux le mec crash des sondes dans tous le ou les ss ou un cdr est actif et il regarde le cdr disparaitre il re-chash pour voir si il y a des leurres

et s'il a assez de flotte il se cale sur tous ainsi que ses cyclo donc ta deuxième vague te sert a rien tu peux pas recycler  car elle rentrera trop tard

après s'il a pas assez de flotte il t'observe un peu plus longtemps mais il trouvera a moins que tu inter change et  avec plusieurs leurres et que tu te déco pas de suite = fake acti partout et reco avant le retour idem

d’ailleurs c'est aussi valable même avec un cdr invisible l'envoie doit être différent de ta déco il peu toujours tenter de se caler aproximativement et si t'es pas co au retour t'es mort aussi
Tuco
Knight
Knight

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Vu sous cet angle tu asraison, mais dans ce cas il est impossible d echapper a quzlq un qui a une flotte importante et eu temps. Le seul moyen viablz qu il reste est dz faire un retoue de flottz soit sur cdr ou entrz 2 lunes pour etre totalement invisible. Mais il reste le eisque se se faire peter ses lunes et dans ce cas la flotte redeviznt visible car retourcsur planete. Decidemnent on ne pzut rizn contre un raideur acharne. Pour vivre heureux vivons caxhe(en g9). Smile
Knight
Knight

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 07:16 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Hello everybody
Apres notre discution je vais changer ma maniere de faire en envoyant stationner ma flotte entre 2 lunes. Ca reste la qolution la plus sure dans mon cas.
Bonne chasse
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:00 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

perso le plus simple et le plus efficace,tu as des lunes dans le même ss alors pour assurer tu fait retour avant que ta flotte n'arrive,et même ci on te fait disparaitre tes lunes pour qu'elle soit visible,il y aura forcément un raideur qui aura déménager pour préparer son coup et donc tu pourra anticiper. Okay
Apache
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:11 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Tuco  Wink
Tuco
Knight
Knight

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Merci
je precise que tuco n a aucun pb avec les apaches Very Happy
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Pour info on est entrain de voter et ça s passe plutot bien  Very Happy
Knight

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:34 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Cool Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006