Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Candidat Tuco ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuco
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Je suis actuellement dans l'ally LRR, mais c'est une ally morte. Nous ne sommes plus que 2 joueurs actifs.
Je suis un pur mineur, car je n'ai pas suffisamment de temps pour jouer, car j'ai 2 très jeunes enfants, qui me prennent bcp de temps. Cependant je prend quand même le temps de me connecter quasi quotidiennement sur le forum, et je participe ponctuellement.
J'ai 41 ans et je suis développeur.
Coté expérience, j'étais sur l'uni 40, j'ai culminer à la 130ème place en étant mineur raideur.
Actuellement je suis 101ème au général
94ème en économie
44ème en techno
320ème en militaire.
Voilà pour le principas me concernant, j'espère pouvoir vous aider à progresser, sachant que je peux fournir du deut.
N'hésitez pas pour les questions.

Tuco
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 321

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
LANTIEN
Wise
Wise

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 867

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Bienvenue !

à la Deus on recrute des deutiers ou des raideurs  pas de mineur (ou plus)

combien de deut produis tu par semaine ? 

tu est en G9 only et dans le même ss  les échanges vont prendre 3 plombes donc si tu n'es pas dispo souvent comme tu dis
pas beaucoup d'échanges

tu as des lunes j'espere que tu sais t'en servir a bon escient pour ghoster ta flotte cales pleines