Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Candidat Tuco ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuco
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Je suis actuellement dans l'ally LRR, mais c'est une ally morte. Nous ne sommes plus que 2 joueurs actifs.
Je suis un pur mineur, car je n'ai pas suffisamment de temps pour jouer, car j'ai 2 très jeunes enfants, qui me prennent bcp de temps. Cependant je prend quand même le temps de me connecter quasi quotidiennement sur le forum, et je participe ponctuellement.
J'ai 41 ans et je suis développeur.
Coté expérience, j'étais sur l'uni 40, j'ai culminer à la 130ème place en étant mineur raideur.
Actuellement je suis 101ème au général
94ème en économie
44ème en techno
320ème en militaire.
Voilà pour le principas me concernant, j'espère pouvoir vous aider à progresser, sachant que je peux fournir du deut.
N'hésitez pas pour les questions.

Tuco
Knight
Knight

Masculin
Point(s): 321

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
LANTIEN
Wise
Wise

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 867

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Bienvenue !

à la Deus on recrute des deutiers ou des raideurs  pas de mineur (ou plus)

combien de deut produis tu par semaine ? 

tu est en G9 only et dans le même ss  les échanges vont prendre 3 plombes donc si tu n'es pas dispo souvent comme tu dis
pas beaucoup d'échanges

tu as des lunes j'espere que tu sais t'en servir a bon escient pour ghoster ta flotte cales pleines

tu as 160 k mili c'est beaucoup pour de la def minimale journalière et des gt, encore un adepte des bunkers je présume ?

sinon joli compte
Labeilles
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

bienvenue  Very Happy
OBELIX
Wise
Wise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Bienvenue a toi ...

Pourquoi notre alliance ?
Knight
Knight

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 06:02 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Hello
Je produit un peu moins de 900k ee deut/jour soit 8M/semaine.

La G9 est plutot tranquille c est l avantage.
Sinon je suis un adepte du meme ss systeme car je stocke ma peod sur la meme planete avant de dispatche, c est un gain de tempq non negligeable.
Bien sur je ghoste ma flotte car j ai souvent des reseeves abondantes.. J ai un petit bunker effectivemenr, mais j ai arrete de le developpe.
J ai une petite flotte qui provient en grande partiedes expes.
J ai choisi votre alliance car mon profil de points correspond de plus je ne suis pas adeptedes tres grosses ally, vous etes les mieux places correspondants a ces criteres.
Sinon desole pour les fautes de frappesmais j ecris de mon smartphone.
Concernant le commerce, oui ce sera long mais si qq a un besoin regulierje ne pense pas que ce soit problematique..Generalement je me connzcte plusieurs fois par jourpour lance les expe et voi ce qui se passe.
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 636

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 06:56 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Okay

Knight
Knight

Masculin
Point(s): 312

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 07:14 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Salut a toi et binevenue !

Candidature interréssante, en plus on vient de perdre un membre...
J'ai jamais trop compris pourquoi on pouvais se perdre en G9 ! Enfin c'est ton choix, au moins là-bas t'es peinard...

Ton pseudo, Tuco, c'est rapport à "Le bon, la brute et le truand" ? 
Knight
Knight

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 07:26 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Yep j adore ce film. D ailleus ma signature en est tiree.
Si c est vraiment problemaque pour vous ma position eng9 je peux depenser l antimatiere qu il mz reste pour me rappricher mais sachez que la bas je n ai pas eu d attaque contre moi depuis le dzbyr d annee
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

salut Tuco,

quel taux d'échange pratiques tu ?

pour toi quel serait la meilleure façon de ghoster une flotte ?

lol, en galaxie 9, entre les ss 368 et 370, y a le ss Tuco Mr. Green

Knight

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Yeah, c'est vraiment un monument ce film ! D'ailleurs, je voulais changer de pseudo pour Sentenza il y a pas longtemps... Mais bon, il meurt à la fin ! Une fin qui niveau montage devrait être étudier dans les écoles de cinéma. Bref...

Pour ce qui est de la G9, si tu livre ton deut' en temps et en heure, ça ne pose pas vraiment de problèmes je pense.

Et sinon tu comptes joué sur le long terme  ? peut-être évoluer plus tard vers raideur ?
Wise
Wise

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 867

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

lol raideur en G9 only dans 1 seul ss t'en as de bonnes 
Don Keele
Knight
Knight

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Il a dit qu'il était prêt a déménager...
Knight
Knight

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Le taux utilisé dans l'ally actuelle est 1.8/1.4/1, je trouve que c'est honnète.

Pour ghoster, j'envoie 2 vagues de recycleur sur cdr depuis ma lune.

Jouer sur le long terme, à priori oui, je ne pense pas passé raideur, car je n'ai pas le temps avec 2 très jeunes enfants.
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco Répondre en citant

Citation:
Le taux utilisé dans l'ally actuelle est 1.8/1.4/1

et j parie que tu préfères le full métal aussi Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidat Tuco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive -> ARCHIVES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006